Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le passé simple

Publié le par E.P.O.

Un nouveau courriel : Buenas tardes, Mario

Depuis ce morceau d’Amérique, de l’autre côté de la mer, il fait encore froid. Le soleil est encore trop timide, le temps ressemble beaucoup à celui de Santiago. J’aimerais être sur le plateau de Madère avec toi à compter les étoiles, profiter d’un brise douce qui frôle à peine nos corps et peut-être transformer les souvenirs en quelque chose de réel, plus vivant, plus sensoriel, plus sensuel. Comme cela n’est pas possible, je continue à te lire et Soledad m’accompagne. Un prénom qui dit tout, nous sommes mémoire et solitude.

"Cette vie est un voyage qui vaut la peine, je ne suis que de passage "Esta vida é uma viagem pena eu estar só de passagem" (P. Leminski). C’était un poète de Curitiba que j’aime beaucoup.

Saudades de ce temps de jadis,

Un beso

Marion

Le passé simple
Commenter cet article
P
Sur la fleur du temps( la vie) la tristesse s'envole mais heureusement il reste toujours la fleur du souvenir ..
Répondre