Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Passé Simple

Publié le par E.P.O.

Marion,

Voilà l'hiver. Voilà des crépuscules rares volés à la nuit rapace. Ces couleurs de feu qui m'ont fait rêver de toi cette nuit. Moi, je suis au pied d'un mur géant et toi, tu es tout là haut, inaccessible. Puis, tous le deux dans ma maison d'adolescence, qui n'était plus la mienne, mais la tienne. Nous nous retrouvons nus, je t’approche et tu me dis " j'ai oublié quelque chose dehors". J'attends et tu es toujours lointaine, dehors.

Je n'aime pas ces rêves impossibles. Ces rêves d'impuissance qui me disent férocement que nous sommes si loin, dans ces saisons à l'envers.

Il fait froid...

Mario

Le Passé SimpleLe Passé Simple
Commenter cet article
E
AMO CADA TARDE CUANDO EL SOL SE VA PORQUE SE QUE MAÑANA VENDRA CON LA ESPERANZA QUE NADA ES IMPOSIBLE.
Répondre