Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A nous tous!

Publié le par E.P.O.

 

À vous toutes et tous.
La nuit s’étire. À l’étage les étudiants se sont mis au karaoké. Ils chantent faux. Je prends un café. Dehors les lumières s’étalent, une mosaïque des rêves à venir ou de drames passés. Le brouillard couvre les cimes des tours. Je vous souhaite vos espoirs, vos envies qui sont dans l’intimité de vos vies. Soyez, chaque fois qu’un événement vous le permettra, égoïstement heureuses, égoïstement heureux . Soyons solidaires pour faire face à la bêtise et à la douleur.
Les étudiants ont cessé leur Karaoké.
L’amour est un sentiment tardif dans nos vies, je vous aime d’amitié. Un peu de sexe pour vous rappeler que l’amitié est l’amour moins le sexe. « Amen »… me dit-elle en souriant. « Viens te coucher ».
2022, j’ai la chance de voir le premier jour.

A todas y todos.

La noche se hace larga. En el quinto piso, los estudiantes se ponen a cantar con su Karaoke. Cantan mal. Me tomo un café, son la cinco de la mañana. Afuera, desde mi ventana, veo las luces que se esparcen sobre los charcos de agua, un mosaico de sueños futuros o de dramas del pasado. La niebla oculta las cimas de las torres de la ciudad. Les deseo sus esperanzas, sus ganas de realizar lo íntimo de sus vidas. Sean, cada vez que un acontecimiento lo permite, egoístamente felices. Seamos solidarios para afrontar lo vil, lo absurdo y el dolor.

Los estudiantes apagaron su Karaoke.

El amor es un sentimiento tardío en nuestras viadas, a ustedes los amo de amistad Un poco de sexo para recordales que la amistad es el amor sin sexo. "Amen" me dice ella sonriendo. " Ven a la cama es la hora de dormir". 2022, que suerte tengo de ver el primer día.

Voir les commentaires